22 sept. 2012

Water decal


Boutons de rose by Tartofraises


Bonjour les filles !!!! Comme beaucoup d'entre vous je pense, il y a quelque semaine j'ai foncé sur adnail pour acheter les fameux water decal fait d’après les plus beau nail-art de Tartofraises !!! j'en ai choisit quelques uns et j'avais surtout hâte de porter ses fameux boutons de roses !!!
Je les ai posés sur une base laaaargement inspirée de celle qu'avait fait Tartofraises pour ce même nail-art !
J'ai posé d’abord le LM cosmetic n°24 givre et ensuite le LM cosmetic n°74 Mystic pink en dégradé : j'ai déposé du vernis au bout de l'ongle et je l'ai étiré un peu vers la base.
Je trouve que ça donne un beau nail-art pailleté mais discret !! j'ai adoré le porter et du coup je l'ai gardé 2 semaines !!!!!!!! 
Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a en parler aux copines !!!

Bisous bisous







8 commentaires:

  1. Ah la la, qu'est ce que j'aimerais avoir un de ses nail art sur mes mains.. ^^, magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour ça les WD sont bien pratique en attendant d'avoir autant de savoir faire qu'elle !!!

      Supprimer
  2. Hello :)
    2 semaines ?? Et ben dis donc, tu l'as aimé ! Moi aussi j'avais vu ces water decal mais j'essaye de les refaire à mains levées. En tout cas c'est vraiment une bonne idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! moi je n'en suis pas encore a essayer aussi compliqué !!!

      Supprimer
  3. So cute design :-)!

    With best regards
    /Eva from Sweden

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! tu as fais une très belle pose avec ces beaux WD ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mais pas beaucoup de mérite, surtout une imitation de mon nail art préféré de la grande tartofraises !!!!

      Supprimer