25 oct. 2012

Fleurs nuageuses !!



Coucou !!


Alors, pourquoi fleurs nuageuses ? Tout simplement car j'essais d'analyser mes nail art à la peinture pour pouvoir m'améliorer. Pour ce NA je voulais faire des fleurs noires et blanches mais comme je n'ai pas positionné les pétales assez en rond, trop en ligne, bah ça donne un mix fleur/nuage !!! voilou lol

J'ai tout d'abord posé deux couches de LM cosmetic blanc puis une couche de LM cosmetic givre pour le nacré (qu'on ne voit pas sur les photos d'ailleurs). J'ai fais les "fleurs" one stroke avec la peinture blanche LM cosmetic et noire de ma collection pour peinture (avec laquelle j'ai aussi fait les petits points noirs). J'ai ensuite rajouté des petits points au centre des fleurs avec de la peinture peggy sage or. Je vous rajouterai plus tard une photo du matériel utilisé comme pour les papillons en flamme mais j'ai zappé de la prendre et à cette heure-ci il fait trop nuit lol.

Et voila, perso j'ai bien aimé porter ce nail art malgré les fleurs déformées !! Et vous qu'est-ce-que vous en pensez ? A part de faire les fleurs plus ronde vous avez peut-être une idée de ce que je peux améliorer ???

Bisouilles





PS : Aniya si tu passes par la, j'ai réussi à mettre mes photos un peu plus grandes mais la taille au dessus déborde sur les cotés !!! bisous



13 commentaires:

  1. C'est super beau, encore une fois ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro !! et à dans moins d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

      Supprimer
  2. sympa !! j'aime beaucoup les contrastes ^^ bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas mal ton nail-art, et pour les fleurs nuageuses je pense que tu as dû voir la version nuages de la miss Tartofraise, à la limite si tu avais un peu plus bossé la forme "nuage" que fleur ça aurait pu être encore mieux =)

    Sinon comme d'hab, le noir/blanc/nacré fait toujours un bel effet!

    Bisous miss =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, oui comme j'ai un peu toutes ses vidéos en tête lol c'est aussi et surtout que je manque d'entrainement ! merci pour ton avis !!! bisouilles

      Supprimer
  4. Hihi merci ma belle, comme ça c'est top, plus besoin de cliquer :p. Concernant ton nail art, je trouve cette forme originale, j'avais fait un OS de ce style là il y a quelques temps, et franchement c'est joli comme tout :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui meme si je trouvais que j'avais loupé car je voulais des fleurs, je l'ai gardé une semaine car il etait qu'en meme joli !! bisouilles

      Supprimer
  5. Moi je les trouve jolie comme ça tes fleurs, j'aime bien la légèreté de ton nail art, et les couleurs me plaisent bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne, je suis contente que mon NA te plaise !!! Et oui le blanc nacré c'est aussi beau que le rose en NA !!!!!! Bisouilles

      Supprimer