13 oct. 2012

nez douuux


Coucou !!


Ajourd'hui les filles je vous presente un nail art qui me fait penser un peu à l'automne mais pas encre tout à fait (béh oui nous dans le sud on a encore beau temps !!!) j'ai posé deux couche du Essie All tied up qui est magnifique et par dessus je ne savais pas trop quoi faire !!! alors j'ai fais deux demi-cercles roses pâle à la peinture acrylique, j'ai ensuite dessiné les contour en blanc et fait des petits traits blanc a l'intérieur. Et comme ça me semblait pas complet, j'ai rajouté des petits points roses pale au bout de l'ongle et un strass rose clair à la base, d'ailleurs je vais commencer à manquer de strass de cette couleur avec tous les NA que je fais dans les tons roses !!!!!!!!!! oui mais c'est tellement fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille le rose :D
Bisouilles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire