27 nov. 2012

Nail-art chanceux !!


Bonjouuuuuur !!!


Aujourd'hui un petit nail-art qui donne de la chance !!! Oui parce que je voulais faire des fleurs et puis bah...comme j'ai mis et fait les pétales on dirait un demi trèfle a quatre feuilles !! Je pense que c'est surtout dû au fait que si on fait la même fleur en entière il n'y aurait que quatre pétales, or une jolie fleur doit avoir au moins 5 pétales !!!
Alors, j'ai mis en base le Séphora L25, celui la je l'adore c'est mon vernis express manucure car il est couvrant en une seule couche et comme ça on a pas l'attente de la deuxième couche !! ensuite pour ajouter du brillant j'ai ajouté le Orly miss conduct en dégradé à la mousse. Les fleurs sont faites au pinceau fin, mon Roubloff taille 0 de chez ADNAILS et avec la peinture acrylique blanche Jo sonjas qui vient aussi de chez ADNAILS !! 

Voilou je vous laisse découvrir mon nail-art !!!









Petite photo bonus pour vous présenter mon petit bébé à moi ma petite Wiskie !! 3 ans et demi et très câline avec sa maman et très joueuse avec papa !!!! (oui notre chat est un membre à part entière de notre famille composée de doudou, moi et wiskie !!!) Ce qu'elle aime le plus, être emmitoufler avec nous dans le plaid et les coussins HYPER doux d'Alinea !!!! (on peut le voir d'ailleurs sur la photo !!!)



Bisouilles




22 commentaires:

  1. Il est superbe ton nail art ! Ton trèfle est très beau comme ça ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup anne ^^ !!je suis contente que ca te plaise vu les belles fleurs que tu fais!!bisouilles

      Supprimer
  2. Rhooo j'adore ton nail art, c'est vraiment très beau !! Et ton chat est trop mimi, je craque (bon il faut dire que j'adore les chats ^^).

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup aniya ca me fait super plaisir!!oui elle est mimi,elle a gardé une bouille entre chaton et chat!!bisouilles!!

      Supprimer
  3. sublime tu vas me donner des cours ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!lol ca fait un peu loin pour les cours!!ce qu'il te faut c'est le pinceau de detail que j'ai maintenant il est vraiment super bien!!!!bisouilles

      Supprimer
  4. très joli et réussi,j'adore.Bizz à toi et au chat

    RépondreSupprimer
  5. Ha j'avoue que là on a affaire à un trèfle d'hiver enneigé même. Je trouve ça très joli et plutôt bien réalisé en plus alors, que demande le peuple?
    Bah rien, car en bonus on a droit à un chat et des coussins ikéa x)! Moi j'suis conquise =)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. vraiment super joli et très bien réalisé =)

    RépondreSupprimer
  7. je suis totalement sous le charme !!! c est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cilou t'es trop mignonne !!!! bisouilles

      Supprimer
  8. très joli ton "demi trèfle" =) et trop mimi ta tite wiskie! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, elle fait la belle sur les photos! !! une vrai fille !! et merci pour ma déco ^^!! bisouilles

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vrai que j'ai adoré le porter, ca me fait plaisir que tu aimes !! bisouilles

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai adoré le faire et le porter !!! bisouilles

      Supprimer