18 déc. 2012

Encore pleins de trucs !!


Bonjouuuuuur !!


Et oui aujourd'hui encore plein de choses à vous montrer !! deux dernières commandes que j'ai faites en début de mois, une chez adnails et l'autre chez LM cosmetics et j'ai trouvé des stuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuds !!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ça faisait longtemps que n'en voulais moi !!! et pour finir un nouveau petit swatch d'encore un petit de la collection satin de kiko, le taupe !!! voilou


Commande LM Cosmetics

 Alors on a :
-Un support en mousse pour s’entraîner (d'ailleurs si vous savez comment bien faire tenir la capsule dessus????)
-Des foils, un argenté et un doré plus la colle car je voulais tester !!! tout ça c'est la faute de Skyzofraise qui fait des trucs trop beau avec!! vilaine tu m'fais dépenser des sous !! lol (allez voir elle à même fait une vidéo tuto dans l'article d’après)
-Barbapapa et c$Cupcake de la collection "les gourmandises de yoko" (sont trop beaux)
-Magistral de la collection "les élites"
-Peinture acrylique rose pale
-Pinceau de détail
-Stuuuuuuuuuuuuds !! lol de 1,5mm
-Strass métal rose
-1 cane fimo et une lame pour la découpe (c'est pas pour le NA car je suis pas fan de ce type de déco mais pour faire des bijoux !!!)
-Et en cadeau ils m'ont mis une lime à ongle "merry chrismas" !! trop mignon d'habitude il n'y a pas de cadeaux !!




Commande ADNAILS

Et ici on a :
-Des paillettes très fines roses et violette
-2 pinceaux roubloff pour one stroke taille 4 et taille 2
-Des blitz, c'est bizarre mais je voulais essayer !! par contre le motif que j'ai choisit vu en vrai attendra cet été !!!!
-Des canes fimo pour les bijoux (d'ailleurs je viens de me rendre compte que le lot de canes vient de chez LM et au dessus la cane+la lame viennent de ADNAILS ! oups)
-Un carrousel de demi perles
-Des fleurs blanches en plastique en relief (qu'on voit pas du tout sur la photo vu que c'est blanc sur blanc !!!!








Voilou pour les dernières commande, c'est déjà beaucoup !! c'est papa nouwel avant l'heure hein !!!

Et voila mon swatch du taupe de la collection satin de kiko, il est vraiment tres tres beau celui la aussi !!! je vous montrerai le "nail-art d'entrainement " que j'ai fait dessus !!! bisouilles les filles et bon derniers achats de noel !!! moi j'en ai encore 2/3 en cours d'acheminement chez monsieur la poste, j'espere bien que ça arrivera vendredi avant que je parte !!!!!!!! je croises les doigts










6 commentaires:

  1. Il est très beau j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai qu'elle est tres belle cette collection !!! bisouilles

      Supprimer
  2. et ben, tu t'es fait plaisir encore!!!!!
    Moi aussi j'aime beaucoup ton swatch, et celui de la dernière fois aussi.
    Je voulais me l'acheter aussi ce coffret, mais j'ai pas eu le temps :-(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! jsuis un peu folle !!! oui le coffret est super en plus pas cher du tout 19.90euros les 8 vernis ça vaut vraiment le cout !!! moi j'ai hate de faire les solde de vernis en janvier!!!! bisous

      Supprimer
  3. Hé ben... Que de beaux achats !! Moi non plus je ne suis pas très fan de la fimo sur les ongles, mais j'ai déjà vu quelques décos qui étaient pas mal du tout, il faut juste savoir quoi en faire (oula, pas française ma phrase, je sors des révisions mon cerveau est embrumé :p).

    Il est très joli ce Kiko, j'ai hâte de découvrir la déco qui l'accompagne :).

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'ai dépensé pleins de sous avant les fêtes c'est malin !!!! du moment que je comprend ce que tu dis, français ou pas ça me va !!!!! béh je vais de ce pas faire mon article pour ma déco !! bisouilles

      Supprimer