10 janv. 2013

Le printemps est la !!


Coucou !!!


Eh oui après le bleu glacial d'hiver d'hier je me suis dis qu'un petit air de printemps avant l'heure me ferai du bien !!! et puis après Cupcake je voulais tester le Barbapapa de la collection les gourmandises de yoko chez LM cosmetic !! et sur un rose si doux, quoi de mieux que de petites fleu-fleurs !!!!
Alors, j'ai donc posé deux couche de barbapapa, puis j'ai dessiné des pâquerettes et des rubans à la peinture acrylique blanche. Pour finir, l’intérieur des fleurs en violet, quelques petits points et deux strass : un rose et un violet pour rappeler les deux couleurs.

Voilou, une bonne couche de top coat par dessus et c'est parti !!!! je vous laisse avec les photos !!









30 commentaires:

  1. Très girly :)
    J'adore !
    Des bisous, à très vite !
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emy c'est gentil !! des bisous a toi aussi !!

      Supprimer
  2. coucou, tu as eu raison d'essayer de faire venir le printemps car ta réalisation est vraiment belle mais malheureusement il pleut toujours chez moi :p, bravo à toi !!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !! merci pour mon NA !! beh nous aujourd'hui il fait un temps de printemps en plus on a l'impression d'etre en mars !! bisouilles

      Supprimer
  3. C'est trop joli, ça réchauffe!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci caro c'est super gentil et j’espère t'avoir réchauffé pour un moment!! bisouilles

      Supprimer
  4. Elle est adorable cette déco, j'aime énormément cette douceur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ ca me fait super plaisir venant de toi avec le talent que tu as! !!
      Et ça y est j'ai vu la video de tarto !! trop bien faite je vais tester tout ça ce weekend apres les soooooooooooooldes !! bisouilles

      Supprimer
  5. C'est vraiment super joli, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh dis donc, c'est vraiment beau! très féminin et élégant :)

    RépondreSupprimer
  7. kikoo
    rhoo que c'est jolie, j'aime
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude c'est très joli !! Hyper doux et féminin, j'adore !!
    J'ai l'impression de me retrouver sous un arbre en fleur ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'idée. Le résultat est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle ta déco, j'adore !! On reste dans un esprit de douceur qu'évoque la base (que j'adore au passage), enfin bref ça me plaît beaucoup.

    J'ai énormément de retard sur ton blog, mais je rattraperai ça au fur et à mesure, là il est l'heure pour moi d'aller dormir ^^.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis t'inquiete !! j'espere que tous tes exams ce sont bien passé et que tu auras de bonne note (si ils sont enfin fini lol) bisouilles et merci beaucoup pour ma déco !!

      Supprimer