25 févr. 2013

Grosses gouttes


Bonjour !!!!


Voila enfin le nail art que je dois publier depuis trois jours !!!! Sur le golden rose 101 j'ai voulu faire un nail art, à la base inspiré de liloo mais je ne voudrais pas lui faire de mauvaise pub car j'ai totalement foiré !!! (liloo, si tu me lis, désolé, promis j'recommencerai plus :()
Lol je voyais un truc trop beau comme tous ses nail art à la miss, d'ailleurs j'ai mis le lien si vous cliquez sur son nom !! ce qu'elle fait est vraiment magnifique et très bien mis en valeur !!!

Donc pour en revenir à mon nail art, j'ai voulu faire des grosses gouttes mais sans vraiment reproduire la miss liloo, ce qui est très très bête, j'aurais mieux fait de faire une vraie repro ça aurait été plus joli !!!
Alors j'ai fait le contour d'une grosse goutte au pinceau de détail et peinture acrylique noire, et autour, quelques gouttes et points pour enjoliver un peu le tout lol ! ensuite j'ai rempli la goutte avec mon vernis séphora argenté et ajouté un point au plus gros de la goutte (c'est le pire je crois !!!)
Et voila, cela donne ça !! Vous pourrez voir aussi sur les photos la capsule de ce que je voulais faire à la base, la capsule est dix fois plus belle je trouve, non ???
Allez je vous laisse avec les superbes photos !!!!!! Bisouilles









32 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas votre blog mais c'est super cette manucure!
    Vraiment précis et très jolie j'ai été très surpris!

    Bonne continuation a votre blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !!! merci beaucoup c'est tres gentil !! bisouilles

      Supprimer
  2. Coucou miss,
    moi j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tite lilie, je suis contente que tu aimes, moi j'ai pas trop accroché mais ça ne m'a pas empêché de le garder presque une semaine !! bisouilles

      Supprimer
  3. Réponses
    1. lol du coup tu m'as mis ton com' en double !! j'en ai publié qu'un bien sur sinon ça se répète ! contente que tu aimes en tout cas merciiii !! bisouilles

      Supprimer
  4. très joli ,j'aime beaucoup.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est magnifique, les gouttes (qu'importe leurs tailles et leurs couleurs) sont vraiment de sorti en ce moment moi même j'en ai fait une déco avec cette forme
    bonne journée
    kisssouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah faut que je vois ça vite vite que j'aille voir ton nouveau blog et m'inscrire à ta nouvelle newsletter !!!! bisouilles et merciiii ^^ !

      Supprimer
  6. Coucou ! je trouve ton NA vraiment beau ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ^^
    Honnêtement, à part le point au centre de la grosse goutte que je trouve de trop, ta déco est très jolie, les couleurs sont harmonieuses comme il faut ^^ J'aime bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma koko !! oui il est vraiment nul ce point je sais pas pourquoi je l'ai fait :( merci pour le reste, il y a des fois comme ça ou on est pas content et quand je re-regarde les photos je le trouve pas si mal fait que ça en fin de compte !! je le détestais pas complètement non plus je l'ai gardé presque une semaine !! bisouilles

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je découvre ton blog grâce à la rubrique du dimanche d'Aniya !

    Je te trouve dure avec toi ! Je trouve que ta déco est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! bienvenue à toi ça me fait plaisir que tu sois la grace à cette rubrique à laquelle j'ai beaucoup aimé participer !! Il faut toujours etre un peu dure avec soi pour progresser mais j'avoue qu'en y regardant sur les photos il etait pas raté raté, je ne l'aurai pas gardé sinon !! mais il y en a que j'adore comme lady ailée dont j'etais trop fiere et d'autre que je trouve que j'aurai pu mieux réussir !!! bisouilles, j'espere que tu te plairas ici !!

      Supprimer
  9. Tu es dure avec toi-même ^^. Certes sur capsule c'est très beau, mais franchement sur ongles ça me plaît aussi, je n'aurais pas ajouté le point central dans la goutte mais sinon c'est très joli :).

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! merci beaucoup aniya ça me fait plaisir !!! et oui qu'elle dée de mettre ce point noir pourri au millieu !!! nulle !! lol je pouvais pas faire les petits points comme sur la capsule et comme j'ai voulu faire un truc dans la goutte qu'en meme.... une goutte plus fine aurai été mieux ou une goutte tout en bas qui aurai fait comme un reflet/relief !! enfin bref je referai autrement !!! bisouilles et encore merci pour ta rubrique de dimanche !!

      Supprimer
  10. bah si j'espère bien que tu vas recommencer ! Moi j'aime beaucoup, et c'est sincère ;)
    les couleurs sont parfaites, le rendu est vraiment très joli!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma liloo je suis contente de ne pas t'avoir porté préjudice lol !! oui parfaite à part le gros point noir lol je réitérerai, tes nail art goutte déteignent partout sur la blogo tellement ils sont beau alors !!!!! bisouilles

      Supprimer
  11. Bahhh pourquoi tu n'es pas satisfaite? il est très beau ton nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci beaucoup, je pense que c'est surtout parce que ça n'a pas donné ce que je voulais mais à y re-regarder il est pas mal qu'en meme !! je re-ferai autrement !! bisouilles

      Supprimer
  12. Je trouve ça pas mal moi, j'aime bien :) bisous

    RépondreSupprimer