18 mars 2013

Kiko 383 bleu ou vert coin-coin


Bonjour !!!


Aujourd'hui un beau vert canard made in Kiko (encoooore !!) Il est opaque en une seule couche légèrement épaisse et s'applique très facilement ! Il ressemble beaucoup à Arthur de chez LM cosmetic non ?

Désolé pour les photos, elles ne sont pas terrible, vous verrez mieux la couleurs demain avec son premier nail-art !!

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai modifié ma blogroll et je l'ai mise dans la marge de droite, n'hésitez plus à aller faire un tour chez toutes ces nail-artiste !!!

Bisouilles les filles





18 commentaires:

  1. Bonsoir miss, il est très beau ce vernis.
    Merci de me faire figurer dans ta blogroll :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! bah de rien tu fais parti des blog que je vais voir tres regulierement !! bisouilles

      Supprimer
  2. coucou!
    je l'aime beaucoup ce kiko. une teinte un peu spéciale mais que perso j'adore ;)
    tu es des mains nickels!! moi elles ont plein de pitites coupures depuis hier... sniff
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!merci pour lui et merci poir mes mains!!moi je me tartine les mains tous les soirs a la neutrogena et la journée avec de la creme main kiko car j'ai la peu qui seche tres tres vite donc j'aurai plein de coupure aussi sinon!comme on se lave beaucoup les mains et tout c'est pas facile et puis ca fait mal!!!bisouilles

      Supprimer
  3. Magnifique ce Kiko bleu canard !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    super jolie bleu vive kiko
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui ils sont super les vernis kiko tu peux pas les commander sur internet ?! bisouilles

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, il est superbe ce vernis ^^
    Merci pour la blogroll ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma koko, merci pour le vernis et de rien pour la blogroll j'adore tellement ce que tu fais !! bisouilles

      Supprimer
  6. Réponses
    1. moi aussi maintenant, c'est une bonne alternative au vert que je n'aime pas du tout !! bisouilles

      Supprimer
  7. très joli teinte, j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer