22 mars 2013

Vernithèque !!


Coucou les filles !!!!


Juste un petit mot ce soir pour vous dire que ça y est, j'ai enfin fait ma vernithèque grace à la super blogueuse/nail-artiste Skyzofraise (mais une seule fraise hein ?!! on clique on clique bien sur !!)

Elle sera mise à jour au fur et à mesure des swatchs que je ferai bien sur !! je n'ai pas encore trouvé comment faire une légende sous chaque photo avec la marque et le nom du vernis car je ne veux pas abuser de la gentillesse de ma ptite skyzo et je ne pense pas que se soit si utile que ça ?? oui, non ? lol
Voili voilou, si vous avez des interrogations ou des conseils ?? 

Bisouilles les filles !!

2 commentaires:

  1. cest cool ma belle par contre je pense qu'un lien ac larticle en question est plus sympa pour plus de details et photos malheureusement je ne sais pas comment faire sur ta plateforme mais je pense pas que ca soit difficile ca doit etre de la meme maniere que qd tu met un lien vers blog ou boutique ds article normalement bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! bah il y a un lien mais que sur les tites photos ou on voit le swatch car les autres ou il y a juste la bouteille de vernis ils ne sont pas encore swatché !!!! bisouilles

      Supprimer