30 mai 2013

les hirondelles ne font pas le printemps ! :'(


Coucou !!!


Bah oui c'est nul elles ne font pas le printemps ces c******** !!!! lol
Oui et j'en suis sure car je les ai faite sur mes tits n'ongles et rien du tout !! pas un rayon de soleil à l'hoprizon ! Grrr !

Enfin bref, l'autre jour j'avais envie de mettre le kiko vert-menthe / turquoise que j'ai acheté il y a peu de temps, il s'agit du n°389 Mint milk !! trop beau !
Je ne savais pas trop quoi faire comme nail art, en plus je venais de raccourcir tous mes ongles suite à la casse de mon majeur droit alors je n'avais envie d'aucun nail art :(
Et puis, en farfouillant sur internet j'ai revu ici et là la "manucure hirondelles" et je me suis dit pourquoi pas alors j'ai fait des tites hirondelles avec de la peinture acrylique noire et mon roubloff taille 0 !!

Qu'en pensez-vous ??? bisouilles






Photo bonus avec le p'tit mâle !!







41 commentaires:

  1. Je crois que je vais m'y essayer, c'est très sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! merci beaucoup c'est tres sympas à porter aussi ! bisouilles caro

      Supprimer
  2. J'adore cette manucure, elle est sublime! Et que dire du chattttt ohhhhh :):)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!
    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! merci beaucoup !! ah oui je vais aller voir alors, si ce n'est pas fini :s
      Bisouilles

      Supprimer
  3. trop bien faite tes hirondelles mais en effet toujours pas de printemps :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! merci beaucoup !! si si ça y est il est arrivé, je ne sais pas combien de temps il restera mais bon.....? bisousss

      Supprimer
  4. tres sympa et jadore la photo ac tit minou cest troop chou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! merci beaucoup !! oui c'est mon ptit gars il fait tout le temps plein de calinou ! bisouilles

      Supprimer
  5. Coucou miss, c'est très joli ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! c'est super jolie, j'aime beaucoup ! biz

    RépondreSupprimer
  7. ça fait chou toute ses hirondelles ^^
    kiss

    RépondreSupprimer
  8. En espérant que les hirondelles fassent le printemps ;)

    RépondreSupprimer
  9. super sympa j'aime beaucoup le rendu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah non pour le coup les hirondelles ne font pas le printemps, c'est sûr, mais en tout cas ce n'est pas faute de bien les avoir réalisées parce que tu as vraiment géré, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siii !! ça y est enfin ça a marché !!! en tout cas merci beaucoup pour mes tites hirondelles, c'est la premiere fois que je fais ce genre de nail art !! bisouilles

      Supprimer
  11. superbe déco et trop mignon ton petit chaton.Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! oui j'en ai profité pendant qu'il dormait !! bisouilles

      Supprimer
  12. Coucou Solene,
    C'est super sympa comme deco, j'aime bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bluffant! J'ai cru que c'était des WD ou autres!
    BRAVO, le rendu est top
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooore ce vernis!! Sa couleur est top!! Je ne suis pas fan des hirondelles mais elles sont très bien réussies! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tite pousou !! moi non plus a la base je suis pas fan mais comme je ne savais pas quoi faire sur mon vert menthe !! et au final c'etait sympa à porter !! bisous

      Supprimer
  15. C'est superbe, j'adore !!
    Au début j'ai cru que c'était du stamping vu la régularité des motifs. Beau travail !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie déco, j'adore la couleur de base =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui le kiko est top, dommage que je n'ai pas fait de swatch :( ! bisouilles

      Supprimer
  17. j'aime beaucoup ! c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  18. coucou miss moi aussi je l'ai celui-ci j'ai hate de le mettre il rend vraiment bien sur tes mimines. Bravo pour tes hirondelles elles sont superbes. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil!!oui il est trop beau ce vert menthe a l'eau!!bisouss

      Supprimer
  19. Coucou ^^ décoiffant et original !! j'adore la peluche sur la dernière photo ;) bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!merci beaucoup c'est gentil!!et oui j'en ai deux tite peluche en plus mais dans un mois elles partiront pour leurs nouvelles familles :( bisouss

      Supprimer
  20. Coucou, oh il est trop mignon ton p'tit chat!! Tes hirondelles sont vraiment bien faites, j'adore!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!oui lui et sa ptite soeur sont trop chou!!!bisousss

      Supprimer
  21. Tes hirondelles sont super bien faites, mais je craque complètement pour ton p'tit bout ^^ Il est adorable ! Un p'tit ange (même si j'imagine qu'il n'en a que la bouille ;) )

    RépondreSupprimer