4 oct. 2012

Stripping tape


Bonjour les filles !!


Alors aujourd'hui je vous présente un nail-art que j'ai fait car je venais juste de me couper les ongles et je trouve que le noir fait un peu sorcière sur ongle long alors je me suis dit "C'est l'occasion d'en porter !!!"

J'ai donc tout d'abord posé deux couches de LM cosmetic n°22 blanc, ensuite j'ai voulu faire un dégradé à la mousse avec quatre couleurs, bleu, vert, jaune et orange, avec les Kiko respectivement le 385, 343, 355 et le 358. Je me disait que c’était une bonne idée mais finalement il y avait beaucoup trop de couleurs ensembles. J'ai donc cherché un motif de stamping à faire en noir par dessus mais rien ne me plaisait. Du coup, je me suis rappelé d'une photo que si je me souviens bien j'avais vu sur le facebook de manucure & beauté, et je l'ai a peu près reproduit.
J'ai bien laissé sécher le dégradé et ensuite j'ai collé quelques bandes de stripping tape dessus et j'ai finit en posant une couche de mon seul vernis opaque noir, un konad pour stamping. Il faudrait VRAIMENT que je m’achète le licorice d'essie, il est magnifique alors que le konad fait cracra quand on en pose une couche complète !!!!!!!! Son seul avantage est d’être parfaitement opaque en une seule couche, ce que le essie fait très bien aussi à ce que j'ai vu sur les blogs ici et la !! 
Et voila, sans oublier d'enlever les petites bandes autocollante AVANT que la couche de noir soit sèche bien sur !!!!! Ah oui aussi, autre point négatif du konad, même bien sec il bave quand on applique le top coat comme vous pouvez le voir sur les photos, il a bavé sur les couleurs, ce qui le rend encore plus cracra !
Voilou, je vous laisse avec les photos !




11 commentaires: