22 févr. 2013

Golden Rose 101


Bonjour !!!!


Ce soir ce sera un petit swatch, un Golden rose suede bleu clair magnifique, tout droit venu du pays de dracula, avec des micro paillettes bleu claires ou argentés je sais pas trop ! 
Pour l'application, nickel, rien à dire c'est parfait !! Les Golden rose sont vraiment très bien, c'est la première fois que je commandais chez polishinail shop et je ne vais pas hésiter à re-commander, au prix ou sont les vernis en plus et au vu de la bonne qualité et du fait que les vernis vendu dans cette boutique sont 3 free, que demander de plus !!!!

Je vous laisse avec les photos, demain je vais faire des folies chez kiko avec les nouvelles collections de vernis qu'ils ont sorti et acheter quelques produits de beauté bien sur car chez kiko ce sont des produits de qualité et à très très bon  prix! ! bisous les filles!!
Ah oui et sur mon facebook j'ai partagé le coupon de réduction de -20% chez kiko jusqu'au 3 mars !!!









22 commentaires:

  1. En voilà un beau vernis, j'aime beaucoup !!
    Il faut aussi que j'aille chez Kiko, la collection à l'effet sable m'appelle et m'attend lol, j'espère que j'en trouverai !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va faire mal a la carte bleu tout ca,heureusement qu'il nous ont fait un bon de 20% ca va aider un peu!!!bisouilles

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiii!!ils sont trop beau les vernis de cette boutique et tellement pas cher!!!bisouilles

      Supprimer
  3. Coucou Solene,
    J'aime beaucoup cette couleur.
    Moi aussi je vais chez kiko aujourd'hui avec ma blopine Luyang.
    Biz et bons achats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! alors tu as fait plein de dépense ???? moi j'ai fait chauffer la carte bleue !! merci pour le golden rose !! bisouilles

      Supprimer
    2. Coucou Solène,
      oui je suis revenue avec 10 nouveaux vernis de chez Kiko dont un offert par ma copine Luyang.
      Bisous

      Supprimer
    3. Coucou!!ah bah nickel alors!!moi j'ai pris 4 sugar, 3 mirrors et un rose pale!!ils sont trop trop beau et seche tres vite,en plus avec les -20%!!!pourquoi se priver a ce prix et cette qualité la!!!bisouilles

      Supprimer
  4. coucou
    il es jolie, très beau bleu
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle couleur, tu as bien choisi ^^ Moi aussi j'aime bien cette boutique =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouielle est vraiment tres bien, de la qualité si peut cher c'est parfait pour le fan de vernis lol !! bisouilles ma koko

      Supprimer
  6. qu'est ce qu'il est beau O.o !!!!!! ^^ bisouss

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp cette couleur ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment bien les vernis de chez polishinails shop !! bisouilles

      Supprimer
  8. ce vernis est surpebe. pour en avoir testé 2 de cette collections, je rejoins entièrment ton avis : ils sont géniaux. et la couleur que tuas choisi est magnifique. je crois qu'elle fera partie de ma future commande ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! c'est vrai que ces vernis sont super, je me retiens encore un peu avant de refaire une commande !!! je suis contente que mes choix te plaise !!! tu peux voir sur le nail art goutte ce qu'il donne a la lumiere artificielle et avec du top coat !! bisouilles

      Supprimer