20 févr. 2013

Petits ponts sur flakies


Coucouuuu !!


Bon bah ce soir titre pourris oblige car je ne vois pas très bien ce que j'aurai pu mettre d'autre pour qualifié le nail art de ce soir ! Alors, sur la magnifique base noire double flakies d'hier je ne voulais pas faire quelque chose de trop imposant car la base était déjà pas mal !! mais je ne voulais pas rien faire. J'ai donc opté pour deux petits ponts dans un coin et trois goutte (à la peinture acrylique et pinceau de détail roubloff taille 0), pourquoi pas, c'est pas un nail art transcendant mais je l'ai bien aimé qu'en même !! et puis il a réussi a ce que mes ongles ne se cassent pas pendant ma journée ski de samedi !!

Au fait, certaines d'entre vous qui se sont abonnées à ma newsletters n'ont pas validé leur inscription !!

Voila, je vous laisse avec les photos !! au fait je participe au concours de Monmakeupusa pour devenir une de leur nouvelle partenaire donc si ça vous dit de m'y aider (même si je n'y crois pas trop au vu des très belles participations qu'il y a !!) vous pouvez mettre j'aime sur ma photo qui se trouve ICI !!!!
Merciiiiiiiiiiiii et bisouilles







Sur celle là on voit bien les flakies !!!!!




28 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est très sympa!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ca me fait plaisir !! bisouilles

      Supprimer
  2. C'est très joli, tu n'en a pas trop fait pour ne pas gâcher cette jolie base. Tout s'accorde a merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup anne, oui elle se suffisait presque à elle meme mais je ne peux plus m'empecher de nail arter !!! bisouilles

      Supprimer
  3. Oh c'est vraiment trop joli !! t'as eu une super idée ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup beaucoup liloo c'est super gentil !!! bisouilles

      Supprimer
  4. Il n'en fallait pas plus pour décorer cette très belle base, j'adore ! C'est une super idée que tu as eue et le rendu est vraiment très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup aniya !!! pour la base j'avais tellement flashé dessus sur le blog de meylis, meme si ce n'est pas les meme couleurs, que je l'ai vite refaite !! bisouilles

      Supprimer
  5. très beau, juste ce qu'il faut ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Solène, ha oui j'aime beaucoup ton nail art c'est super joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lili ca fait super plaisir!! Bisouilles

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci muffin ca me fait plaisir!!!bisouilles

      Supprimer
  8. Salut ma belle =3
    Oui, je ne suis pas qu'un fantôme, je commente parfois aussi! Si si, j'te jure, L'envie me prends des fois et je ne peut y échapper x)!
    Bon en tout cas, l'idée est plutôt sympathique, par contre il faudrait essayer de réussir à affiner les traits pour que ça soit plus doux, plus léger comme décoration, un peu comme de la dentelle, non? =)

    En diluant un poil plus ta peinture peut-être que ça serait mieux pour les traits qui font les p'tits ponts? (j'essaie d'aider hein, je ne sais pas trop comment tu as procédé x)

    Pour tes virgules, tu t'en sors plutôt pas mal je trouve!
    Sinon, attention à bien nettoyer tes cuticules, sur la main gauche ça déborder un peu le blanc ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ptit casper!!t'inquiete tu es ici chez toi,juste de passage ou plus longtemps le temps de me laisser un mot,je suis contente que tu viennes me voir!!beh justement pour cette fois j'ai fais expres de ne pas faire fin (je ne fis pas que sinon je l'aurai bien fait) comme je ne faisait qu!un petit coin je voulais que ce soit bien visible!!par contre quand je suis sur couleurs foncé et que je veux faire des traits fin blanc ils sont souvent transparent c'est nul!!engin bref merci pour ta remarque ma belle!!bisouilles

      Supprimer
  9. Coucou ^^ Elle est superbe cette déco, j'aime beaucoup l'idée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci koko ca me fait plaisir!!!bisouilles

      Supprimer
  10. Superbe idée déco !! j'aime bien le rendu =)

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore....

    (PS : J'en profite pour vous informer que j'organise un petit jeu sur mon blog : http://perloudrawnail.wordpress.com/2013/02/19/petit-jeu-a-loccasion-du-nouveau-theme-dans-mon-menu-ma-blogroll/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^!j'irai voir ca ce soir alors!!bisouilles

      Supprimer
  12. rhooo que c'est jolie, bravo j'aime
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!!!c'est tres gentil!!!j'ai vu sur facebook que tu commencais un nouveau blog je suis super contente de ta decision,je vais aller t'y demander l'adresse!!bisouilles

      Supprimer